– Sweet Home – Et la lumière fut !

Mardi 2 novembre 2010 | Il se peut que je parle de : ,

Lorsque je vous ai montré notre jolie cuisine la semaine dernière, j’ai oublié de vous parler de l’élément déco qui rencontre un succès fou à chaque fois que quelqu’un vient chez nous: le plafonnier en forme d’ampoule ! Une ampoule, dans une ampoule, dans une ampoule. La version russe de l’éclairage si l’on se veut être un brin rigolo.

Les plafonniers, tout comme les poignées de porte, sont les éléments nécessaires d’un appartement ou d’une maison. Je crois que je ne m’étais jamais posée de questions à ce sujet avant d’avoir un appart à rénover. Que choisir, que mettre, quel style ? Je n’en savais fichtrement rien.

Jusqu’au jour où je suis tombée en amour devant cette lampe Bulb Light sur le site myfab.com .

Cliquez, c’est commandé.

Bon, il ne faut pas être pressé: comme tout magasin d’usine et commandes groupées: il faut attendre. Six mois si mes souvenirs sont bons.

Mais je crois que la cuisine n’aurait pas été la même sans CE plafonnier. En tous cas, tout le monde l’adore.

Articles similaires:

2 notes et observations

Lorsque je vous ai montré notre jolie cuisine la semaine dernière, j'ai oublié de vous parler de l'élément déco qui rencontre un succès fou à chaque fois que quelqu'un vient chez nous: le plafonnier en forme d'ampoule ! Une ampoule, dans une ampoule, dans une ampoule. La version russe de l'éclairage si l'on se veut être un brin rigolo.