– Sweet Home – Et la lumière s’en fut

Mardi 30 mars 2010 | Il se peut que je parle de : , , , ,

frigo

Hier, sur ma liste des 27 choses, la première était de finir de peindre notre frigo dont j’avais déjà parlé dans cet article. Quelle ne fut notre surprise ce matin en découvrant qu’il avait rendu l’âme dans la nuit.

Snif.

On l’aimait bien surtout depuis qu’il était violet tout beau comme un camion! Bon, par contre on a moins apprécié voir tout le contenu dans un état presque limite à savoir que dans le congélateur étaient stockés pâtes feuilletées, blancs d’oeufs, steaks hâchés, framboises, herbes aromatiques…Miam…

La bonne nouvelle, c’est que nous allons recevoir un nouveau frigo, tout beau, tout blanc surtout :)

La mauvaise nouvelle, ce ne sera pas avant vendredi.

Demain, j’ai un atelier sauce Bolognaise, utilisation expresse de blancs d’œufs et crumbeulage de framboises avec du beurre bien ramolli, ça ne vous tente pas ?

Articles similaires:

4 notes et observations

  • Véro dit :

    Ah les boules pr le contenu :s !!
    Du coup, tu avais fini de le peindre ? car au moins si ce n’était pas le cas, il n’a pas laché juste après que tu eus fini et t’avoir donné tant de mal !
    Et le prochain restera blanc ? J’espère que non car le violet c’était original :) !!

  • Fanny dit :

    Ben t’as de la chance car à la mort de mon frigo, et après avoir essayé de la faire réparé, j’ai attendu trois semaines pour le nouveau.
    Donc beaucoup de pertes, pas mal de dons, et une soirée hachis parmentier pour liquider les steaks et la farce du congélo.
    Après trois semaines de conserves et de plats tout prêt, au bord de l’overdose…
    Courage.

    Ps: c’est gnous qui m’a filé l’adresse, ça t’embêtes?
    Bises à vous deux.

  • gnious dit :

    il te reste peut-être de la peinture violette pour ton nouveau fridge ? (et dans ton malheur, tu as du bol : ça aurait pu tomber en été, et là, la galère pour tenir tes légumes en vie est autrement plus difficile…)

  • Céline dit :

    Alors, donc non, j’avais pas fini de le peindre, j’allais justement le poncer et faire la seconde couche cette semaine. Tant pis, il me reste quand même un peu de peinture. Mais c’est vrai que c’est assez rageant, peinture finie ou pas.
    Ceci dit, on savait qu’un jour ou l’autre il finirait bien par nous lâcher. Peut être qu’on arrive dans la série du renouvellement de l’électroménager acheté tout en même temps et qui lâche tout en même temps.
    Affaire à suivre…

    Pour la bouffe, ben une partie est dans le frigo du boulot de cyp, alors chaque soir il ramène ce qu’on va manger, c’est un peu cocasse comme situation. D’un côté on devait faire les courses mercredi donc finalement, le frigo était plutôt vide, çà a été plus chiant pour les trucs congelés.

    Voilà, la suite de l’épisode bientôt…

Si tu as envie de commenter,

Hier, sur ma liste des 27 choses, la première était de finir de peindre notre frigo dont j'avais déjà parlé dans cet article. Quelle ne fut notre surprise ce matin en découvrant qu'il avait rendu l'âme dans la nuit.