– Jardinières et Petits Semis à moindres frais pour citadins -

Mardi 4 mai 2010 | Il se peut que je parle de : ,

semis balcon

Cela fait déjà quelques jours que je voulais vous faire cet article mais malheureusement pour vous, j’ai manqué de temps. Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer qu’il est possible de faire un peu de jardinage lorsque l’on habite en ville, pour peu que l’on en ait envie, bien sûr!

J’adore tout ce qui est plantes vertes (ça vous le savez déjà) mais s’il y a quelque chose que j’apprécie encore plus, c’est de faire pousser quelques graines sur mon balcon ou bien un rebord de fenêtre dès que le printemps et le soleil pointent le bout de leurs nez.

Donc depuis quatre ans, chaque année, je mets tout en œuvre pour avoir quelques brins de persil, basilic, ciboulette et pourquoi pas quelques tomates cerises à portée de main et surtout plantés avec amour et enthousiasme! C’est donc comme une petite fille que je remplis mes petits pots de terre, je choisis avec attention les graines et je les plante avec de grands espoirs !

Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement barjot et j’adore çà ! Et cette année, j’ai innové. Au lieu de me ruiner en jardinières et pots en plastiques, j’ai recyclé des cageots… La suite sur ce lien !

Articles similaires:

No related photos.

3 notes et observations

  • Lorène dit :

    Je suis fan du jardinage de balcon. Bonne idée ces jardinières recyclées !

  • YPBM dit :

    C’est vrai que c’est le printemps… mouais. Ici on a ressorti mitaines et écharpes. Dans mon prochain appart je veux une cheminée ! Rires.

    Ça n’a rien à voir mais à la suite de l’achat en dvd, hier soir j’ai regardé (500) jours ensemble. Il est vraiment terrible ce film !

  • Céline dit :

    Lorène: Merci et Bienvenue ici !

    YPBM: Et dire que lorsque j’ai proposé des mitaines en cadeau on m’a ri au nez !!
    Ah ouais, (500) jours ensemble j’adore !! Moi j’ai le cd audio que j’ai écouté en boucle pendant pas mal de temps ..

Cela fait déjà quelques jours que je voulais vous faire cet article mais malheureusement pour vous, j'ai manqué de temps. Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer qu'il est possible de faire un peu de jardinage lorsque l'on habite en ville, pour peu que l'on en ait envie, bien sûr! J'adore tout ce qui est plantes vertes (ça vous le savez déjà) mais s'il y a quelque chose que j'apprécie encore plus, c'est de faire pousser quelques graines sur mon balcon ou bien un rebord de fenêtre dès que le printemps et le soleil pointent le bout de leurs nez.