Il y a quelques temps, je vous avais décrit mes nouvelles lunettes de soleil comme étant magiques.. Voilà enfin venu le temps des révélations !! Je vous rassure rien de bien spectaculaire mais je vous jure qu’elles sont tellement chouettes que je ne rate pas une occasion pour les porter, soleil ou pas, de jour comme de nuit. Je me surprends à repenser à Karl Lagerfeld qui disait qu’ainsi il avait une bien meilleure perception du monde, de son art et de ses créations… Amen.
Et puis, les pois poussent les gens à m’aborder et à me faire la conversation. Pas plus tard qu’hier, alors que je prenais quelques photos pendant les balances de Puggy, un monsieur bien sympa m’a tenu la causette pendant une bonne demie-heure… Bon, ok, il m’avait prise pour une journaliste ayant les accréditations pour le concert et puis j’avais mon super joujou avec moi … (Ce qui n’était {malheureusement} absolument pas le cas, je vous rassure). Anyway, le succès de ces lunettes, j’y crois dur comme fer ^^
Le gros point fort de cette petite merveille c’est qu’elles rendent le monde plus beau. J’ai passé des heures sur gimp pour vous faire des avant/après trafiqués jusqu’au moment où mon bien-aimé m’a subtilement dit qu’il m’aurait suffit de pendre mes photos à travers les dites lorgnettes… #Blonde_inside, je vous l’dis !!
* Pour votre gouverne: lunettes de soleil Asos – asos.com*
C’est chouette la photo avec les oies (ce sont bien des oies ?)
oui, oui ce sont bien des oies :) mesquines aussi !!
aaaaaaaaaaah, t’ai-jer déjà parlé de ma passion pour les oies? non? sérieusement? (il faut qu’on parle)
Sinon j’ai eu une paire de lunettes il y a quelques années qui faisait aussi cet effet « soleil sur le monde », impossible à oter tant tout paraissait si triste sans… (du coup, ne supportant pas le contraste, j’ai fini par arréter de les mettre)
et sinon, ce petit moral va mieux? (avec les lunettes magiques?)
J’adoooore les oies depuis les Aristochats de Disney donc ça ne date pas d’hier !! Celles-ci appartiennent à un des oncles de mon homme et donc à chaque fois que nous y allons, je ne peux m’empêcher de les observer avec admiration :) elles me font trop rire … en dépit de leur bassesse notoire qui est de profiter que tu aies le dos tourné pour essayer de te pincer les fesses … !
Bref, sinon pour les lunettes, c’est un peu le risque mais ça va je gère ^^ tout comme le moral qui va mieux: ça fait toujours du bien d’être de retour chez soi et puis de blogguer !! Thanks a lot !!