Un détail de ma salle de bains que j’avais oublié de vous montrer: mon rideau de douche Marimekko adoré. Oui, je vous informe qu’il est tout à fait possible de tomber amoureuse d’un rideau de douche: la preuve ! Bon par contre, il faut que ce soit un Marimekko sinon ce n’est pas valable.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Marimekko, c’est une entreprise finlandaise de design dans le secteur textile ( habillement et décoration) notamment. Et le point fort de Marimekko qui a fait son succès et sa notoriété est l’utilisation de motifs simples et de couleurs qui donnent tout de suite du pep’s.
Par contre ce n’est pas donné. Mais je suis entièrement satisfaite de la qualité du produit. Le rideau est en tissu, il sèche en 15 minutes maximum et les couleurs ne s’affadissent pas au lavage en machine à laver.
Eh oui, les rideaux de douche, ça se lave! 30°C maximum, pas trop de lessive et un peu de vinaigre blanc pour leur redonner du pep’s et faire partir la moisissure si jamais il y en a…
Pour en revenir à mon rideau, je l’ai acheté sur le site scandinavia-design et en soldes je crois. (Oui parce que ça date de mai dernier..) La livraison a été rapide et sans soucis.
Et sinon, vous me croyez si je vous dit que j’ai choisi les couleurs de la salle de bains en fonction du rideau ? Oui bien sûr que vous me croyez puisque vous commencez à me connaitre et savoir que je suis une grande farfelue ^^
Ne me remerciez pas pour le placement de produits peut-être même qu’un jour je vous parlerez de mon amour pour les produits Clinique..
Et puis pour ceux qui ont attendu la Douceur du Dimanche, et bien j’ai eu la poisse hier: gros ratage, pas de lumière, pas de piles, APN qui n’en fait qu’à sa tête, recette inratable ratable et j’en passe.
Par contre, j’ai aussi préparé des palmiers au sucre vanillé donc si vous êtes intéressés je peux vous mettre la recette ^^
Et même qu’ils sont HYPER bons ses palmiers ! ;-)