Quand le marchand de sable fait grève ..

Mercredi 24 novembre 2010 | Il se peut que je parle de :

Je fais malheureusement partie de ce groupe de personnes que l’on appelle les insomniaques. Sachez dès aujourd’hui que j’ai le sommeil hyper léger, un rien me réveille et n’importe quoi peut m’empêcher de m’endormir. Je déteste et je ne peux rien y faire à part apprendre à :

- supporter les boules quiès,

- vivre sans dormir,

- ne pas être de mauvaise humeur si l’on me réveille au mauvais moment,

- ne pas détester mon homme qui s’endort en trois secondes chrono,

- à m’endormir même si quelque chose me turlupine l’esprit,

- à m’endormir tout simplement lorsque je suis épuisée et morte de fatigue.

Voilà tout simplement la raison de mon absence ici ces derniers temps car dans la vie réelle, insomnie ou pas, la vie continue.

Sans oublier le combo parfait : insomnie la nuit, migraine le jour. Dois-je préciser que ces fameuses insomnies sont souvent des nuits blanches ?? Hahaha, quelle rigolade .. Allez, j’espère vraiment revenir dans pas longtemps, d’ici quelques jours le temps de me faire une petite cure de sommeil entre-temps.

See you soon !

Articles similaires:

6 notes et observations

  • bm dit :

    bienvenue au club et quel club…pfeuuuu…pénible..Je compatis vraiment…

  • Marie dit :

    Ma pauvre, je compatis, je suis pareil! Qu’elle plaie…

  • maman@home dit :

    Comme je comprends et compatis, j’ai perdu le sommeil voilà maintenant plus de 8 ans et je désespère de le retrouver un jour. J’ai essayé l’acupuncture qui a fonctionné 6 mois c’était un réel bonheur de dormir sans me « droguer »… mais c’est reparti, as tu essayé cette solution toi ?

  • BraddShow dit :

    Moi aussi j’en ai maaaarre !! Rires.

  • BradShow dit :

    Bonne nuit…

  • Céline dit :

    Je réponds enfin… trois mois après… enfin, presque.

    Merci pour ton passage maman@home, je n’ai jamais essayé l’acupuncture. En fait, le réel problème est le suivant: je suis fatiguée mais je n’arrive simplement pas à m’endormir alors que je suis épuisée et je peux passer des jours entiers en mode zombie avant de m’écrouler et dormir 15 heures d’affilées s’il le faut ..

    Il faudrait que je prenne des trucs pour m’endormir mais je n’ai pas envie de commencer un cercle sans fin. Enfin bref, je compatis envers toutes les personnes souffrant de troubles du sommeil car c’est un enfer.

Je fais malheureusement partie de ce groupe de personnes que l'on appelle les insomniaques. Sachez dès aujourd'hui que j'ai le sommeil hyper léger, un rien me réveille et n'importe quoi peut m'empêcher de m'endormir.