Le joli cadeau de Pâques

Lundi 21 octobre 2013 | Il se peut que je parle de : ,

le dalmachien

Il y a maintenant quatre ans, lorsque je recherchais l’appartement-chéri-gouffre-à-fric, un de mes critères était d’être proche d’un parc. Nous habitons donc depuis à quelques pas du grand parc du centre-ville de GrinobeulCity. Elément essentiel pour promener notre futur toutou chéri adoré, celui dont je rêvais. Un joli beagle pour sûr. Et puis on a pris deux chatons. Fin de l’histoire. Ah !

cypetletoutou

Et cette année, après avoir fait du forcing pendant des mois et des mois, montré des photos de bébés beagle plus choux les uns que les autres, Cyprien a enfin cédé. Gniiiiiiiiiiiiii ! Depuis 7 mois maintenant, lors du week-end de Pâques, nous avons un dalmachien ! Ahah !

le dalmatoutou (c) CG www.dme.fr

Voilà, depuis on est gaga. Et moi, je l’adore. C’est le chien le plus mignon-chou-adorable qui existe. Je passe ma vie à dire: « Mais elle est trop beeeeeeelle ! » Et oui, en plus, c’est une fille. Et je passe également ma vie à la shooter.

Bon, ça bien sûr, c’est le côté hyper glamour d’avoir un chien, on est d’accord, c’est comme pour les chats, personne ne vous dira jamais que c’est le pied de changer les litières. (!!!)

Allez, je reviens vite vers vous. Maintenant que j’ai enfin un support technologique fiable, que j’ai récupéré mon disque dur et toutes ses données et que surtout, j’ai vachement envie de bloguer, bloguer et rebloguer. Bises, les ami(e)s !

 

Articles similaires:

4 notes et observations

Il y a maintenant quatre ans, lorsque je recherchais l'appartement-chéri-gouffre-à-fric, un de mes critères était d'être proche d'un parc. Nous habitons donc depuis à quelques pas du grand parc du centre-ville de GrinobeulCity.