– Boston – Première Partie

Mardi 18 mai 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

Surprise !!!

Voyez-vous, je commençais à me sentir coupable depuis le temps que je vous promettais ces photos de mon voyage outre-atlantique, datant maintenant de six mois… Oui, je sais, honte à moi !!

Alors, prêts pour cette première partie ? Non, parce que j’ai tellement de photographies et de choses à vous montrer que je pense que nous allons manger du  » Boston et ses environs «   le restant de la semaine …

So, let’s go !

Avant de partir, j’avais acheté un petit bouquin histoire de ne pas être trop à la ramasse puisque j’allais passer les journées toute seule et je n’allais pas rester dans la chambre d’hôtel. Sauf qu’en fin de compte, ce fameux petit guide s’est avéré être complètement nul alors j’ai pris le métro direction le centre ville (Park Street) et je me suis lancée dans une grande balade …

Histoire de vous expliquer un peu, notre hôtel se trouvait à Cambridge, ville voisine de Boston et séparée par le Charles River. Il suffisait alors de prendre le métro pour arriver en moins de dix minutes dans le centre de Boston.

Alors voici quelques clichés de Beacon Hill, un quartier résidentiel bourgeois aux demeures et cottages victoriens. Ici vécut Louisa May Alcott, entre autres.. Ce nom vous dit quelque chose ? Non? C’est l’auteur des Quatre Filles du Docteur March, pardi !

La suite, bientôt …

Articles similaires:

2 notes et observations

  • YPBM dit :

    Oh ! C’est mon livre préféré ! Je le lis tous les ans, à Noël. Déjà que j’avais envie d’aller du côté de Boston (rapport à Dawson) mais là d’autant plus !

  • Céline dit :

    Tu me fais culpabiliser: je ne l’ai jamais lu ! Ça craint, n’est-ce pas ? Je n’ai vu que le dessin animé quand il passait à la télé; et encore même pas entièrement.

Surprise !!! Voyez-vous, je commençais à me sentir coupable depuis le temps que je vous promettais ces photos de mon voyage outre-atlantique, datant maintenant de six mois..