– Boston – Présentation

Jeudi 25 mars 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

Boston skyline

Depuis le temps que je promettais de mettre les photos. J’en ai presque honte! Dire qu’il y a déjà quelques mois que j’ai eu la chance de pouvoir y aller et visiter cette charmante ville dont je suis tombée amoureuse ♥

Pour revenir au tout début de l’histoire, c’est très simple: Cyp a dû y aller pour son boulot puisque une partie de son équipe travaille à Cambridge, juste à côté de Boston. Et il s’avère que non seulement il devait partir quinze jours mais qu’en plus ça tombait tout juste lors de notre premier anniversaire de mariage !

Il est parti en premier et je l’ai rejoint pour une dizaine de jours. Au total, ce furent une semaine de passée à visiter Boston et un week-end de folie à New York!

Merci encore mon chéri pour ces superbes cadeaux !!!

beacon hill 2

Boston est une ville adorable à souhait. Je suis tombée sous le charme des maisons victoriennes de Beacon Hill et leurs murs en brique rouge, des écureuils de Boston Common (le Jardin Public) et des vieux trolleys qui servent maintenant aux tours touristiques.

Beacon Hill

petites citrouilles

balcony

ecureuil

bus

duck

trolley

Nous y sommes allés tout juste entre Halloween et Thanksgiving. Des citrouilles décoraient encore les rues et les décorations de Noël commençaient à voir le jour. Nous avons eu un temps magnifique pour cette saison automnale, à part l’avant-dernier jour où Boston et ses alentours se sont retrouvés dans un brouillard un peu effrayant pour un début d’après-midi.

boston brouillard

Alors, la suite vous tente ou pas ?

Articles similaires:

4 notes et observations

  • Véro dit :

    Ah bah on commençait à désespérer (rire) !! C’est génial de nous mettre des photos en plus du ptit apeçu qu’on avait eu sur facebook ;).
    Vite vite la suite !!

  • Marianne dit :

    Joli, tu as bien de la chance.

  • YPBM dit :

    Un peu mon n’veu que la suite nous tente ! C’est vrai que ça a l’air beau. Moi aussi j’aimerais aller visiter un jour la région, à cause de Dawson… j’avoue.

  • Céline dit :

    Marianne: Bienvenue !!

    YPBM et Véro: Je mettrai la suite au compte-goutte, j’ai + de 500 photos (!!) mais promis j’essaie de mettre l’épisode 2 ce we.

Si tu as envie de commenter,

Depuis le temps que je promettais de mettre les photos. J'en ai presque honte! Dire qu'il y a déjà quelques mois que j'ai eu la chance de pouvoir y aller et visiter cette charmante ville dont je suis tombée amoureuse ♥ Pour revenir au tout début de l'histoire, c'est très simple: Cyp a dû y aller pour son boulot puisque une partie de son équipe travaille à Cambridge, juste à côté de Boston.