– Boston – Et si on prennait le bus ?

Mercredi 19 mai 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

Alors que faire lorsque l’on vous a enfin rendu votre homme, qu’il pleut et que vous voulez quand même profiter de vos derniers jours à Boston ? Eh bien, on décide de passer la journée dans un des bus touristiques ! Honnêtement, c’est la seule solution que nous avons trouvé pour ne pas rater une miette de cette fabuleuse ville, aux multiples facettes. Nous nous sommes donc retrouvés dans ce bus, plus ou moins au chaud et avons fait tout le parcours.

Allez, en voiture Simone !

[Faneuil Hall - Ancienne Salle de Réunion des premiers Colons ]

Je vous préviens tout de suite, nous avons quand même eu du soleil en fin de journée, très agréable tout çà quand même ! Le chauffeur servait de guide également et je peux vous dire qu’il faut être sacrément concentré car: regarder, écouter, prendre des photos et surtout comprendre ce que raconte le guide: ça fait beaucoup de choses en même temps ! Sans oublier de vérifier auprès de votre cher et tendre que vous avez bien tout compris !!

La Théière là-haut a une histoire mais je ne me souviens plus. Je crois que c’est pour marquer l’emplacement du premier salon de thé de Boston, il me semble mais sans grande certitude … Maintenant, c’est un Starbucks Coffee ..

L’Église Trinity est considérée comme l’une des dix plus belles œuvres architecturales des États-Unis d’Amérique.

Quincy Market abritait jadis les anciennes Halles de la ville. Maintenant, ce bâtiment historique est un food court avec tout plein de restaurants.

[Old State House - Ancien Siège du Gouvernement ]

[James Hook - Première Cabanne de vente de Homard !!]

[UNIQUE Dunkin Donuts au monde à être autorisé à vendre des sushis !!!]

[Tombes des premiers Colons ]

Et quand le soleil décide enfin de sortir, ça donne çà :

[Les Red Sox, Equipe de Base Ball de Boston, grands concurrents des Yankees de New York !! ]

Et voilà, nous terminons cette promenade sur Newbury Street, la rue des grands magasins ! Vive le Shopping car non loin de là se trouve le magasin dont je suis tombée amoureuse: Anthropologie. Je vous montre çà plus tard ..

Articles similaires:

Alors que faire lorsque l'on vous a enfin rendu votre homme, qu'il pleut et que vous voulez quand même profiter de vos derniers jours à Boston ? Eh bien, on décide de passer la journée dans un des bus touristiques ! Honnêtement, c'est la seule solution que nous avons trouvé pour ne pas rater une miette de cette fabuleuse ville, aux multiples facettes. Nous nous sommes donc retrouvés dans ce bus, plus ou moins au chaud et avons fait tout le parcours.