– Sous les Sunlights des Tropiques –

Vendredi 23 avril 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

84832267

Hier après-midi, au gré d’une conversation avec une personne totalement adorable que je ne connais que de vue, je me suis vue inondée de compliments. Démarche complètement inattendue pour ma part, cette chère dame « du métier » m’a encouragée à suivre ce rêve insensé pour certains, pas assez abouti pour d’autres et trop ambitieux pour moi.

Un agréable moment que j’ai partagé avec délice. Car s’il est bien facile de recevoir des louanges pour quelque raison que ce soit, il est dur de se rendre à l’évidence que le donneur est sincère et que oui, oui, c’est bien de vous que l’on parle avec autant de gentillesse.

Plus les jours passent et certains signes me montrent que je suis sur la bonne voie et que ce rêve mérite de voir le jour. Je vous souhaite de garder en tête vos rêves d’enfants, d’avoir la chance de vous y accrocher et d’être entourés d’inconnus ou pas qui croient en vous.

Ce matin, je me suis réveillée avec une folle envie d’écouter Sous les Sunlights des Tropiques de Gilbert Montagné. Et oui, je suis heureuse et je vous souhaite également de connaître un tel bonheur !

Articles similaires:

3 notes et observations

Hier après-midi, au gré d'une conversation avec une personne totalement adorable que je ne connais que de vue, je me suis vue inondée de compliments. Démarche complètement inattendue pour ma part, cette chère dame "du métier" m'a encouragée à suivre ce rêve insensé pour certains, pas assez abouti pour d'autres et trop ambitieux pour moi.