Fextravrier #5 // Chocolat, Etc. – Happy Chocolate Day

Jeudi 9 février 2012 | Il se peut que je parle de : , , , ,

Ce que j’aime avec Twitter, c’est que l’on apprend un tas de choses futiles mais absolument essentielles pour une vie épanouie.. Figurez-vous qu’aujourd’hui – selon @_Snape_ alias Rogue dans Harry Potter – c’était Chocolate Day !! Ça tombait à pic avec ce fextravrier pour lequel j’avais prévu de manger que des trucs marrons toute la journée. Qu’y a t-il de plus approprié que le chocolat ? Pas grand chose, même si une bonne soupe de lentilles et un plat de chili con carne font toujours effet avec moi. J’adoore ces deux plats. Sauf que les placards étaient vides à la maison et ni lentilles, ni chilli, ni même un carré de chocolat.. SNIF.

Mais, c’était sans compter mon sens du défi responsable. Voici mon compte rendu de cette journée totalement chocolatée dans mon estomac..

J’ai bu deux chocolats chauds ce matin, mangé des délichoc, des granola et des trucs fourrés au chocolat en guise de déjeuner et de goûter.

A l’instant où je vous écris ces quelques mots et cet article complètement inutile, je me goinfre de pain et de comté.

Dé-li-cieux.

D’ailleurs, je vais aller m’en rechercher un morceau, je crève la dalle ! C’est bien connu, le chocolat, ça ne nourrit pas.

Alors le prochain qui osera me faire une remarque quand j’en mangerais avant de passer à table, me fera un commentaire de texte de cet article !! Nomého !

** Article sponsorisé par Willy Wonka himself et Andy Warhol himself aussi. **

Articles similaires:

7 notes et observations

Ce que j'aime avec Twitter, c'est que l'on apprend un tas de choses futiles mais absolument essentielles pour une vie épanouie..