happycolor

Mercredi 16 novembre 2011 | Il se peut que je parle de : , ,

Définition: groupe de mots en anglais. Traduction: couleurheureuse. 1. Jolie boutique à Gamla stan (Stockholm) où est vendue de la laine absolument magnifique dans le but de tricoter. 2. Endroit stratégique où Céline a faillir mourir d’une crise cardiaque par tant de beauté et de douceur, sans pouvoir dévaliser la dite-boutique.

Contexte historique: se promener dans la vieille ville et tomber nez à nez avec le Saint-Graal.

Ndlr: No comment. Tout va bien. Ressortie presque indemne. Rentrée à la maison. Se soigne.

Il n’y a pas 36 000 manières de raconter cet épisode ni pour décrire cette adorable boutique qui venait d’ouvrir et qui pour l’occasion proposait d’achever les clientes avec un -15%. Enfin, surtout moi.

Je vous rassure, j’ai cédé. J’ai acheté 4 écheveaux de 4 couleurs différentes et dont les teintes sont magnifiques. Un mélange de laine et d’alpaga. Jouissif par tant de douceur.

La dernière photo, c’est pour tricoter des tapis. C’est fou, non? Les pelotes sont immenses ! Faut dire aussi que les hivers sont longs, il faut bien s’occuper un peu.. ahah !

happycolor // Välkommen till Stora Nygatan 44 i Gamla stan // Stockholm

Articles similaires:

17 notes et observations

  • mArie dit :

    MAGNIFIQUE !!! J’adore !

  • Suzanne Helen dit :

    Une telle harmonie, une telle douceur… ça n’existe pas que dans les films et sur les photos ??!!

  • virgo dit :

    Magnifique photos et le contenu !? On a juste envie de rentrer dans l’écran !

    Bise,
    Virgo

    • Céline dit :

      Les laines sont absolument fantastiques. De plus, elles sont tellement bien mises en valeur que l’on a envie de toutes les acheter..

  • Ulije dit :

    a laine à l’air sublime, les couleurs plus fantastiques les unes que les autres et la mise en scène suédoise est parfaite! (moi je n’aurais pas craqué je n’ai jamais su tricoter et quand je vois tes photos que de regrets…)

    • Céline dit :

      Je me répète mais les laines étaient vraiment fantastiques et la vendeuse ultra gentille et serviable. Le magasin, à tomber. La déco, sublime.

      J’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour happycolor car la créatrice (on va l’appeler comme ça) a vraiment réussi à créer un univers simple et minimaliste autour d’un seul objet. La laine. Et sans en faire trop ou pas assez.
      Épatant.

  • Comme je te comprends !!! C’est magnifique !!! ça change de Phildar…
    C’est un véritable piège à carte bleue ce lieu !

    • Céline dit :

      Oui carrément ! Et encore je trouve que les bar à pelotes de chez Phildar ne sont pas si moches que ça, hein.. La seule différence, c’est que chez happycolor c’est de la pure laine. Il n’y a pas de synthétique (sauf les pelotes pour tapis).

  • Marie dit :

    Trop beau! Et ces couleurs!
    Quelle force mentale!!! Je crois que j’aurais été obligée de m’envoyer un colis direct chez moi, impossible de repartir les mains vides ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces écheveaux ! Ca me rappelle les boutiques de laine que j’ai fait à Brooklyn, je crois que mon mari en pouvait plus de la folle qui le harcelait dans les dites boutiques « et ça ohhh et là regarde hiii je veuuuuuuux » ^^ (faible je suis face à la laine, dit la fille qui traine (encore) son cher mari au salon MCI dimanche ^^ )

    • Céline dit :

      Tu comprends mieux mon enthousiasme quand j’en ai parlé sur Twitter ?? Rires :) {entre nous, j’ai dû m’envoyer un colis avec tous mes achats car mon sac était trop lourd..}

      Marie, tu sais quoi? La prochaine fois on part que toutes les deux ^^

  • 13zor dit :

    hoooo j’adore! je comprends ton coup de foudre, j’aurais succombé également :)

  • martine dit :

    a visite le magasin a stockholm super beau plein de couleurs dans les yeux

    • Céline dit :

      Génial !!! Tu es tombée par hasard sur la boutique, tu l’as lu ici ou bien tu connaissais d’avant ? En tous cas je suis ravie qu’elle t’aie plu. ^^

Définition: groupe de mots en anglais. Traduction: couleurheureuse.