Hej !

Lundi 31 octobre 2011 | Il se peut que je parle de : , ,

Dur dur de faire un choix parmi les photos et encore plus après les avoir triées, organisées et tout et tout donc oui, aujourd’hui, je m’incline devant cette quantité astronomique de clichés. J’adoore cette série autant que celle de ~Daydreamers on a boat ~ pour la simple et bonne raison qu’il est impossible de décrire avec des mots ce que l’on ressent lorsqu’un rêve s’accomplit. Sept années que je disais à Cyp que je rêvais d’aller en Suède et pas seulement pour Ikea. Loin de là.. Autant d’années à rêvasser devant la newsletter de VisitSweden .. Bref, un rêve devenu réalité.

Raison pour laquelle je n’ai pas pu choisir moins de photos aujourd’hui et je vous préviens dès maintenant, encore 8 articles sont à venir. J’ai eu un coup de foudre pour la belle Stockholm. Et rien à voir avec Lyon ou Boston. Que voulez-vous, l’amour ne s’explique pas !

Donc comme je le disais dans le précédent article, nous avons pu assister au lever du soleil et le truc le plus drôle c’est que d’un côté à l’autre du pont, la lumière n’est pas la même.. Alors tentez d’imaginer une tarée (moi) appareil photo en main en train de faire des A/R toutes les deux minutes, prendre des photos cadrées (si possible) et essayer de ne pas glisser (car tapis glissant vert +eau+ converses ne font définitivement pas bon ménage…).

Voilà, c’était moi. Et Cyprien a fini par prendre le relais au bout d’un moment de peur que je ne passe par dessus bord.. ! (true anecdote !)

La Douceur du Dimanche se sera pour demain, j’ai raté le rdv avec la lumière.. So bad. Je vous l’accorde.

Articles similaires:

6 notes et observations

Dur dur de faire un choix parmi les photos et encore plus après les avoir triées, organisées et tout et tout donc oui, aujourd'hui, je m'incline devant cette quantité astronomique de clichés. J'adoore cette série autant que celle de ~Daydreamers on a boat ~ pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de décrire avec des mots ce que l'on ressent lorsqu'un rêve s'accomplit.