~ Daydreamers on a boat ~

Lundi 31 octobre 2011 | Il se peut que je parle de : ,

Il semblerait qu’en ce 31 Août 2011, certains voyageurs fondus de beaux paysages et de photos se soient donnés rendez-vous sur le pont d’un bateau et cela sans le savoir.

Ce matin-là, le soleil venait tout juste de se lever, une dizaine de personnes se trouvent sur le pont, les yeux encore mal réveillés mais le sourire aux lèvres. La lumière est douce, le ciel promet d’être magnifique dans les minutes qui suivront et l’on commence déjà à entendre ce clac si reconnaissable. Les clichés fusent.

Bonheur simple. Beauté de la nature. Se réveiller avec les rayons du soleil et autant de sourires affichés sur les têtes de ces inconnus d’un jour restera gravé dans ma mémoire pendant très très longtemps.

Et puis il y a aussi ce jeune couple d’Asiatiques. Ultra chou que j’ai observé avec admiration pendant de longues minutes. N’osant pas les prendre en photo. J’ai fini par le faire et puis comble du culot, j’ai même osé leur demander s’ils étaient blogueurs.. Oui, rien que ça !

Voilà, j’adore cette photo. J’adore cette série de clichés que j’aurais pu intituler « bleu ». Et puis vous ne pouvez même pas imaginer à quel point revoir tout cela m’a fait du bien aussi! C’est fou, le pouvoir des images. ..

Prochaine étape, je vous montre toutes ces belles choses vues ce matin-là. Magique.

Articles similaires:

4 notes et observations

Il semblerait qu'en ce 31 Août 2011, certains voyageurs fondus de beaux paysages et de photos se soient donnés rendez-vous sur le pont d'un bateau et cela sans le savoir. Ce matin-là, le soleil venait tout juste de se lever, une dizaine de personnes se trouvent sur le pont, les yeux encore mal réveillés mais le sourire aux lèvres.