Le déshabilleur de pommes

Hihihi, normalement cet article était prévu pour le week-end dernier en guise de mise en bouche pour l’apfelstrudel mais ces derniers temps je manque cruellement de temps donc je vous en fais profiter que maintenant :)

Donc aujourd’hui je vous présente un des plus chouettes cadeaux de mariage que l’on ait reçu : le déshabilleur de pommes ! Késako ? Tout simplement l’accessoire le plus chouette que l’on peut avoir dans sa cuisine…

Et attention, j’ai dit accessoire et non pas gadget ;)

En ce moment la saison des pommes bat son plein (et tant mieux, car les pommes c’est la vie!) sauf que je ne sais pas vous, mais moi, je déteste être de corvée d’épluchage! Et c’est là où le plaisir de manger une pomme est tout de suite balayé par cette obligation qu’est éplucher.

Et miracle de la vie: vous tombez sur un super éplucheur ! Encore plus fort que le Willi Waller toutaousensix ^^ Et toute la différence est là !! Regarde par toi-même les photos. Ça prends deux minutes: exactement le même temps que met le déshabilleur pour s’occuper de 6 pommes parfaites pour une tarte aux pommes !! Incrédibeule mon ami ^^

One more thing: non seulement il évide et se débarrasse des trognons mais il découpe les pommes en tranches parfaites. La classe !!

Allez, avoue que je suis encore plus forte que le télé-achat pour te créer des besoins !! Si tu le cherches, c’est chez Geneviève Lethu et c’est vraiment donné vu les performances.

ATTENTION: ARTICLE NON sponsorisé – Merci Emmanuelle  ^^ JE L’ADORE !!

Articles similaires:

26 notes et observations

Si tu as envie de commenter,

Hihihi, normalement cet article était prévu pour le week-end dernier en guise de mise en bouche pour l'apfelstrudel mais ces derniers temps je manque cruellement de temps donc je vous en fais profiter que maintenant :) Donc aujourd'hui je vous présente un des plus chouettes cadeaux de mariage que l'on ait reçu : le déshabilleur de pommes ! Késako ? Tout simplement l'accessoire le plus chouette que l'on peut avoir dans sa cuisine..