– Les tutos du mariage – une guirlande de napperons en papier

Les napperons achetés pour les créer les enveloppes des faire-parts venaient en deux tailles différentes. Je me suis donc retrouvée avec une bonne soixante d’exemplaires, ne sachant pas quoi faire avec . C’est ainsi que pour égayer un petit peu le petit bois et le lieu de la cérémonie, j’ai décidé de les utiliser pour créer des guirlandes.

Pour ce faire, il suffit de les couper à la moitié et de les coudre les uns après les autres avec du biais. En l’occurrence, chaque guirlande mesurait 18 mètres.

Et voilà, c’est un peu long à coudre et un peu plus enquiquinant à plier après pour les transporter mais il faut dire que ça donne un charme fou dès qu’elles sont installées.

P.S. : On est à la recherche de bonnes adresses pour notre lune de miel, peut-être en as-tu quelques-une sous la main ?? C’est par ici .. !

Articles similaires:

4 notes et observations

Si tu as envie de commenter,

Les napperons achetés pour les créer les enveloppes des faire-parts venaient en deux tailles différentes. Je me suis donc retrouvée avec une bonne soixante d'exemplaires, ne sachant pas quoi faire avec .