– La Princesse au petit pois – le Cravate Club

Vendredi 24 juin 2011 | Il se peut que je parle de : , , ,

Alors que nous étions en pleine organisation des 500m2 réquisitionnés pour le mariage, le sujet est vite arrivé. Que faire des fumeurs ? Ma chère belle-mère avait carrément décidé de leur interdire de fumer or cela n’était pas du tout envisageable pour nous. Nous ne faisons pas partie de cette catégorie de personnes, par contre nous étions conscients que l’interdiction totale était de loin la pire et la plus ridicule des solutions…

Du coup, nous avons imposé notre coin fumeur. Situé au croisement des autres coins stratégiques, nos fumeurs étaient bien entourés et surtout surveillés de très près. (risques d’incendie ..)

Et il faut dire que ce cher Cravate Club (en référence à ces hommes de la haute société qui jadis aimaient se prélasser entre mâles et partager cigares, opinions politiques, femmes, et j’en passe..) a été extrêmement apprécié tout au long de la journée et de la soirée.

Cet ensemble, nous l’avons trouvé chez Ëmmaus pour une somme dérisoire. J’en suis littéralement tombée amoureuse. Le canapé et les fauteuils étaient d’un neuf incroyable au vu de leur vieillesse ! Cette couleur moutarde et cette courbure… ouh lala, si je n’avais pas déjà un canapé et une méridienne dans notre salon actuel je les aurai dès lors ramenés fissa fissa à la maison ^^

La prochaine fois, je vous parlerai peut-être des toilettes !! Bon week-end !!

Articles similaires:

13 notes et observations

Si tu as envie de commenter,

Alors que nous étions en pleine organisation des 500m2 réquisitionnés pour le mariage, le sujet est vite arrivé. Que faire des fumeurs ? Ma chère belle-mère avait carrément décidé de leur interdire de fumer or cela n'était pas du tout envisageable pour nous.