Quand je lui écris, il arrive souvent qu’amour se transforme en maour

Jeudi 24 février 2011 | Il se peut que je parle de : , , ,

Nous nous sommes rencontrés un jour d’octobre via des amis communs. Pas très loin de là, à quelques pas du Mc Do. Pas super glamour. Nous sommes devenus amis et ensuite amoureux. C’était il y a six ans maintenant. Alors cette année, nous avons décidé de retourner à Lyon en amoureux. C’était la semaine dernière et malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent week-end à jouer aux touristes dans cette ville où nous avons vécu tous les deux et que nous connaissons bien.

Une sorte de pèlerinage. L’occasion de pouvoir visiter des lieux chargés d’histoire et surtout de souvenirs. Et donc les prochains jours vous allez manger du Lyon car j’ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter !!

Articles similaires:

7 notes et observations

  • Maureen dit :

    C’est trop beau l’amouuuuuur <3

  • Véro dit :

    C’est mignonnnnnnnnnnnnnn :)

  • Cyl' dit :

    C’est parfait! J’y vis depuis 2 ans et je suis sûre que tu vas me faire découvrir des choses!

  • sophie dit :

    Chabadabada, chabadabada ….

    Moi, de Lyon, je ne connais que le zoo et ikea . Et encore, je ne suis allée qu’une seule fois dans chacun de ces endroits ! Toute une éducation à refaire, me diras-tu !

  • Céline dit :

    Hihi j’aurai dû prévenir qu’il s’agissait d’un article mielleux à souhait mais bon un par an c’est pas trop dur à supporter non ?

    Je n’ai pas eu le temps cette semaine mais celle à venir risque d’être prometteuse en ce qui concerne les nouveaux articles ^^

  • Auriane dit :

    Je ne connaissais pas ton blog, je l’ai découvert sur le blog d’Eléonore (Un Beau Jour ndlr) et j’ai beau être au boulot (ouuuh pas bien!) je rigole bien ! et ton titre me fait mourir de rire car moi ça m’arrive tout le temps (voire pire nous le surnom a évolué vers mamour et il arrive que ça finisse en..ma moru..gloups)

    • Céline dit :

      Rooh je n’y avais jamais pensé pour le nom de poisson.. à garder pour les mauvais jours ^^ Bienvenue ici au fait !

Nous nous sommes rencontrés un jour d'octobre via des amis communs. Pas très loin de là, à quelques pas du Mc Do.