– Two Days in Paris – She & Him

Dimanche 2 mai 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

[ source photo : She&Him ]

Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous décevoir les filles : Zooey est vraiment très très belle ! Oui vraiment et il y a de quoi être jalouses. Sa grâce, ses yeux pétillants, son énergie et son sourire font le charme de cette actrice-chanteuse. Car malgré le fait que l’on peut être facilement envieuse de ces dons que lui a offert Dame Nature, on aimerait bien être la meilleure amie de Zooey Deschanel alias She pour sa joie de vivre et ses fringues !

Et pendant le concert, il est à regretter qu’elle fasse de l’ombre à Matt Ward (alias Him) et aux musiciens qui les accompagnent. C’est un peu dommage. Cependant, dès que notre cher guitariste décide de sortir de son coin, l’on assiste à une envolée magique.

Je crois que j’en ai jamais parlé ici mais j’ai un gros faible pour les guitaristes, notamment les solos. Prenez par exemple Eric Clapton et son unplugged MTV qui est absolument fantastique. Ralala, il y a de quoi se rouler par terre et se transformer en une groupie déjantée. Sauf que je m’égare un peu là …

Donc oui, Zooey est géniale en tant que chanteuse malgré un stress apparent. Mais je trouve cela touchant que certains artistes aient le trac. D’un autre côté, on peut bien la comprendre, ça doit être dur de communiquer verbalement devant une scène française lorsque l’on ne sait rien dire d’autre que « c’est super » et « bonjour Paris ». Car si il y a bien quelque chose de manqué dans ce concert, c’est l’interaction avec le public. Mais bon, je ne leur en veux pas car nous – l’homme et moi – avons passé un très bon moment au Théâtre de l’Alhambra. Il a juste fait un peu chaud. Même beaucoup: la salle était complète et nos chers artistes n’étaient pas les seuls à transpirer.

Et sinon, c’était comment?

Ben vraiment vraiment génial. La dernière demie heure est passée à une vitesse folle et aux rythmes endiablés de Black Hole, Why Do You Let Me Stay Here, In The Sun …

Sans oublier M. Ward, bon dieu, qu’il est doué avec sa guitare ! Absolument fantastique et envoûtant. Je crois que jamais je n’aurai pensé dire cela un jour, mais la moustache, ça peut être super sex quand même !

Je suis ressortie de ce concert le sourire aux lèvres et une pêche incroyable après une heure et demie de country-pop-folk menée par ce cher duo et leur musiciens tout à fait incroyables.

Une envie de soleil, de plage, de Californie, une joie de vivre intouchable et un seul regret: qu’il n’y ait eu qu’une seule date en France. Mais bon, on ne va pas se plaindre car c’était quand même leur premier passage à Paris.

See You Next Time, She&Him !!

[Les jolies photos appartiennent à Sarah Bastin  //© Sarah - Le HibOO // Merci ! ]

Articles similaires:

2 notes et observations

  • flou dit :

    quelle chance! j’suis trop jalouse! non seulement parce que je les aime beaucoup mais aussi parce que ça fait un moment que je ne suis pas allée à un concert!

  • Céline dit :

    Pour tout te dire c’est le deuxième concert de ma vie donc je n’ai pas une grande expérience. Franchement, ils déchirent sur scène et ça m’a permis d’apprécier des chansons qu’avant je trouvais une peu bof ! Donc je te souhaite d’avoir l’opportunité de les voir un jour sur scène.

[ source photo : She&Him ] Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous décevoir les filles : Zooey est vraiment très très belle ! Oui vraiment et il y a de quoi être jalouses. Sa grâce, ses yeux pétillants, son énergie et son sourire font le charme de cette actrice-chanteuse.