– Sweet Home – Je reviens, je vais arroser les plantes ..

Mercredi 24 mars 2010 | Il se peut que je parle de :

wc getty images

Désolée pour hier, je me rattrape aujourd’hui.  J’en avais marre de ne vous parler que de la salle de bains et de la cuisine donc pour ce « Sweet Home » j’ai envie de vous montrer une pièce encore inédite ici.

Il s’agit des Water-Closet. Ah, Ah !

Eux aussi ont subi une transformation. C’est loin d’être terminé puisque notre énergie est plutôt concentrée sur l’achèvement de la salle de bains. Autant, au tout début des travaux (il y a neuf mois maintenant) nous avons tout commencé en même temps, autant depuis deux mois, nous avons pris la sage décision de nous attarder sur une seule pièce à la fois. En effet, c’était devenu ingérable au quotidien. Sauf que du coup, j’ai peur que vous vous ennuyiez à voir toujours les mêmes choses. D’un autre côté, je me dis que si jamais vous en aviez marre, vous me le diriez, n’est-ce pas?

Bref, revenons à nos toilettes !

wc

La première fois que j’ai vu ces toilettes, je me suis dit: « Oh mon dieu, quelle horreur! » Il y a certainement pire, j’en conçois, sauf que beurk quand même.

Nous avions prévu de les changer certes, mais d’après mon chéri, il y avait d’autres choses plus importantes à faire avant ça. Je remercie alors Conforama d’avoir fait une braderie sur les WC début Septembre et d’avoir convaincu mon bricoleur préféré que c’était le moment où jamais de changer les toilettes de l’appartement!

Franchement, vous ne trouvez pas que des WC marrons c’est carrément hideux ??? On a même pas envie de poser ses fesses dessus, n’est ce pas?

Alors voilà, maintenant, vous saurez également que non seulement, nous avons changé les toilettes by ourself mais aussi transporté les autres à la déchetterie, toujours by ourself, et qui plus est, avec l’odeur immonde qui se respecte. Heureusement pour nous que la déchetterie est vraiment pas loin parce que c’était vraiment ignoble!

Maintenant, nos Wc sont tout blancs, je suis heureuse et je pose mes fesses dessus avec beaucoup d’allégresse et de joie. Vous remarquerez que nous nous illuminons avec une lampe que l’on peut allumer et éteindre avec les pieds, que notre bibliothèque est dans cette pièce rapport que dans le reste de l’appartement il n’y a pas d’endroit où ranger les livres et divers magazines et que la serrure est défoncée. Par conséquent, la porte ne ferme pas!

Au quotidien, ça ne nous dérange pas, c’est plus cocasse lorsque des amis viennent nous rendre visite et, accessoirement, décident d’utiliser les toilettes:

« Attention, les toilettes sont occupées, ya Pépito dedans ! »

Et sinon, je vous rassure, un jour ou l’autre, nous finirons par tout repeindre. J’ai déjà tout en tête et j’ai hâte que l’on s’y mette …

Articles similaires:

Un avis

  • gnious dit :

    tu sais, l’avantage des tuyaux apparents, c’est qu’on peut les peindre avec les fonds des pots de peinture des autres pièces… pour les transformer en bonbons géants genre sucres d’orge multicolores ;)

Désolée pour hier, je me rattrape aujourd'hui.  J'en avais marre de ne vous parler que de la salle de bains et de la cuisine donc pour ce "Sweet Home" j'ai envie de vous montrer une pièce encore inédite ici.