« Surprise !!! »

Mardi 9 février 2010 | Il se peut que je parle de :

surprise

Vous le savez déjà, samedi soir nous étions invités à une fête d’anniversaire surprise. Joyeuses retrouvailles avec certaines personnes que l’on n’avait pas revues depuis plus de six mois et grand stress avant d’arriver car – pour varier – nous étions encore en retard!

- 5 Bonnes minutes -

Et moi qui rêvait de crier « Surprise » avec entrain lorsque T. arriverait dans la pièce…

Non, je vous rassure:certes, nous étions en retard mais T. aussi. Même qu’à force d’attendre on a fini par croire qu’ il n’arriverait jamais et nous avons fini par nous jeter sur les petits-fours et autres victuailles.

Bref, au bout d’un moment, l’heureux « Birthday Boy » est arrivé accompagné de deux complices ainsi que quelques verres dans le nez. J’ai été un brin déçue du « Surprise » étant donné que la surprise n’a pas vraiment marché.

  • Conseil n°1: ne pas se garer devant la maison: 15 voitures rangées en rang d’oignons devant chez-soi ne passe pas inaperçu même éméché.
  • Conseil n°2: ne pas sortir de chez soi une heure avant l’heure du rdv surtout si vous vous trouvez à 100 km du lieu d’arrivée et que vous êtes programmé génétiquement pour vous perdre et ne rien comprendre aux indications d’un G.P.S.

A part ça, un anniversaire c’est sympa aussi, si il y a des pas-encore trentenaires et un trentenaire: les vannes fusent!

Et gros gros coup de coeur perso pour çà:

patio

Un patio ouvert au centre de la maison – adorable – !

Articles similaires:

Vous le savez déjà, samedi soir nous étions invités à une fête d'anniversaire surprise. Joyeuses retrouvailles avec certaines personnes que l'on n'avait pas revues depuis plus de six mois et grand stress avant d'arriver car - pour varier - nous étions encore en retard! - 5 Bonnes minutes - Et moi qui rêvait de crier "Surprise" avec entrain lorsque T.