Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. Je revenais d’un rendez-vous. Il faisait frais dehors mais il y avait ce soleil lumineux et ce ciel bleu étincelant. Je me suis arrêtée en pleine rue, la tête en l’air. Déterminée plus que jamais. « Je veux vivre dans une magnifique ville pleine de vie qui me motivera à sortir de chez moi et me redonnera le sourire, jour après jour. Je veux vivre dans une magnifique ville vibrante qui me motivera à sortir de chez moi et me redonnera le sourire, jour après jour. Je veux vivre dans une magnifique ville vibrante qui me motivera à sortir de chez moi et me redonnera le sourire, jour après jour. Je veux vivre dans une magnifique ville vibrante qui me motivera à sortir de chez moi et me redonnera le sourire, jour après jour. Je veux … ». J’ai pris une photo de ce ciel, je suis rentrée chez moi reprendre ma petite vie d’ochlophobe dans mon cocon et la vie continua son chemin.
Et aujourd’hui j’y suis. Le sourire est revenu. mes angoisses sont restées au pays. (pour l’instant je touche du bois!). Et chaque jour au lever et chaque nuit au coucher je remercie la vie pour ce cadeau.
Je ne réalise pas encore vraiment, même au bout d’un mois. Je suis encore persuadée d’être dans un rêve alors qu’il semblerait que je sois finalement dans une bulle de bonheur qui se laisse porter par le vent bostonien.
Je veux pouvoir vous raconter tout ça mais je ne me sens plus chez moi sur ce blog. Comme si finalement j’avais grandi. Je me cherche donc une nouvelle maison. En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram : @hej_you
Vous avez vu comme je vous ai épargné la vente de l’appart, le tri, les déboires, la paperasse, le visa américain, etc.
Cheers les ami(e)s !
P.S. : Merci William
Articles similaires:
No related photos.
Cool des nouvelles !
Bon vent là-bas alors. ;-)
Heidi, mais t’es ni sur instagram ni sur pinterest ! Comment je fais, moi ?!!
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, que ton rêve s’est réalisé.
Je n’ai pas instagram donc je pourrai te suivre là bas mais pas commenter, alors je profite d’un petit message ici pour te souhaiter plein de bonnes choses et t’envoyer des bisous
Merci ! (même si je vois tes avancées sur ravelry ;) ) Tu sais que tu peux avoir un compte IG meme si tu ne postes pas de photos ?
Des bises !
Ben oui je sais, mais en fait c’est pour m’éviter de passer des heures sur l’ordi : la méthode n’est pas encore super au point (je passe quand même des heures sur instagram, tumblr, les blogs, tout ça), mais je crois que quand même ça m’évite de trop me laisser happer par ça.
Plein de bisous Céline et puis on se retrouve dans ton nouveau chez toi :)
Quel bonheur de bon matin d’avoir de tes nouvelles!
Boston, ce que ça doit être excitant!!!
Je vais de ce pas m’abonner à ton Instagram.
Coucou Yohanna, je reponds en retard mais je suis bien contente pour toi ;) Merci !
Tu me fais me dire que, moi aussi, un jour, je ne serai plus là et je pourrai vivre « comme je l’entends ». Merci. Et belle vie alors :D
C’est a meilleure chose qui me soit arrivée et je ne regrette pas un instant d’être partie. Je te souhaite définitivement la même chose. C’est bien d’aller voir ailleurs ;) A bientôt !
Coucou à vous deux et pleins de bonheur dans votre nouvelle vie qui s’annonce trépidante !
Bon vent et au plaisir de se revoir dans la région grenobloise… ou a boston qui sait ?
bises
Marie, Jérémie et les filles
Merci Marie !!!
Hein ?!
Mais j’ai fait quoi, moi ??
=)
Tu as fait en sorte que je garde espoir et ce n’est pas rien. Des bises from Boston.
Te revoilà ! Quel plaisir de te relire enfin et en plus, de constater que tu as beaucoup beaucoup de choses à nous dire ! C’est important d’être heureux. Hâte de lire la suite de tes aventures <3
Salut Flo !! Alors oui, j’ai plein de choses à raconter et je suis contente de te retrouver ! A bientôt !!