– Le Vendredi, c’est Musique ! – Pink Martini, les jours gris

Vendredi 1 février 2013 | Il se peut que je parle de : , , ,

Aujourd’hui, je cite Le London Telegraph: « Pink Martini are on a mission to bring back romance and beauty. »

Je ne sais pas chez vous, mais ici, les jours de cette semaine ont été gris, gris souris, gris pigeon mais surtout gris foncé;  alors je me suis dit qu’une petite playlist Pink Martini ne pouvait que remettre de la joie, de la poussière d’étoiles et de jolies couleurs dans nos coeurs.

Vous verrez, ça marche à tous les coups.

Dans le bain, en préparant le diner, un verre de vin blanc pas loin; en lisant votre livre du moment, en bloguant ou tout simplement en t-shirt/pull doudou (coucou les BM !), quelques bougies et une fournée de cookies ou de scones en cours.

Anytime, anywhere, Pink Martini c’est la bouffée d’air, légère et poétique. Cette bulle dont l’on n’aimerait sortir pour rien au monde. Encore meilleur avec l’option couette bien chaude et chat qui ronronne. ^-^

 

Bon week-end les ami(e)s !

Articles similaires:

Aujourd'hui, je cite Le London Telegraph: "Pink Martini are on a mission to bring back romance and beauty." Je ne sais pas chez vous, mais ici, les jours de cette semaine ont été gris, gris souris, gris pigeon mais surtout gris foncé;  alors je me suis dit qu'une petite playlist Pink Martini ne pouvait que remettre de la joie, de la poussière d'étoiles et de jolies couleurs dans nos coeurs.