366, Instagram et Flickr

Mardi 8 janvier 2013 | Il se peut que je parle de : , ,

Toujours en vue de vous en dire plus sur mon how-to spécial cartes de vœux, sachez que nous progressons: je les ai retrouvées {les 2012} {le fameux carton.. }. Comme je souhaite vous faire un article bien comme il faut, je préfère prendre un peu plus de temps pour tout peaufiner mais pas demain: j’ai poney …

En attendant, pour passer le temps et ne pas vous déprimer avec d’autres textes nostalgiques, parlons photos.

Concernant le 366: je l’ai tenu jusqu’au bout ! YEAH YEAH YEAH !! Somme toute, je reconnais que mon tumblr n’est pas du tout à jour mais je m’engage à le compléter. D’ailleurs j’ai également envie de lui consacrer un article poussé avec mon point de vue après ce long projet journalier. Bientôt bientôt.

Instagram: j’ai un compte depuis mai dernier (public puis privé depuis cet été) que je me suis amusée à remplir avec tout un tas de bêtises immortalisées et pléthore de filtres. { et oublié de répondre… Parfois.. Pardon .. }

=> vous pouvez me retrouver @hej_you

Cependant, avec les nouvelles conditions d’utilisation, je vais le supprimer d’ici la fin du mois et migrer définitivement chez FLICKR.

Flickr: j’ai découvert l’application Apple par hasard et j’en suis absolument ravie.

Non seulement ils sont ultra respectueux des droits d’images (ya quand même un chapitre qui est un poil flou), ils proposent de choisir le type de licences pour les photos mais en plus l’ergonomie est géniale. Enfin, pour ma part j’en suis vraiment très très méga satisfaite.

Plus encore, en grande maniaque que je suis, j’adore l’idée de pouvoir ranger mes photos dans plein d’albums différents et ça c’est ultra chouette en comparaison avec Instagram. Sans omettre les nombreux filtres, la possibilité de « liker/aimer/favoriser » et commenter.

Bref, si vous cherchez une alternative à Instagram: suivez-moi {toujours @hej_you} !

Plus on rit, plus on est de fous !

* un jour je me suis fait un chignon Bun, j’ai trouvé le tout agréable et il a fallu que je cède aux sirènes de l’instagramifisation.. Je suis faible mais bien coiffée ! *

Articles similaires:

2 notes et observations

Toujours en vue de vous en dire plus sur mon how-to spécial cartes de vœux, sachez que nous progressons: je les ai retrouvées {les 2012} {le fameux carton..