Conversation avec Syphaïwong

Jeudi 1 mars 2012 | Il se peut que je parle de : , , , ,

Syphaïwong, plus connue sous le pseudo Uty sur le net, est l’auteur du blog Ecribouille.net .Chez elle, ça parle de Culture graphique, de Numérique et de Design.

Il y a encore neuf mois, je ne connaissais pas ce carnet virtuel où elle partage avec ses lecteurs ses découvertes au gré de ses journées overbookées entre son master, son boulot et ses pérégrinations dans Paris et sur le net. Surtout en ce moment puisque sa dernière quête est un F3 dans le Sud-Est parisien pour 1200 € charges comprises. Si tu as ça sous la main, ce serait super chouette pour elle !

Donc aujourd’hui, je vous propose de découvrir qui se cache derrière cette jeune femme couteau-suisse . J’ai eu envie d’en savoir un peu plus sur elle, avec des questions digne de ma curiosité farfelue…Elle y a répondu et j’ai tout arrangé à ma sauce.. Et puis il y a aussi des photos à elle, de Paris, qui valent le coup d’oeil !

Prêts ?

Et voilà, c’est fini ! J’espère que ça vous a plu ! Merci Syphaï pour ta disponibilité et ton blog qui est toujours aussi intéressant et instructif !

Articles similaires:

29 notes et observations

Si tu as envie de commenter,

Syphaïwong, plus connue sous le pseudo Uty sur le net, est l'auteur du blog Ecribouille.net .