Noël avant l’heure

Dimanche 23 octobre 2011 | Il se peut que je parle de : , , ,

Pas loin de la boutique Marimekko, se trouve une autre boutique où sont vendus des articles artisanaux finlandais. Le vrai truc pour les touristes qui cherchent le meilleur souvenir a rapporter. Certes, il y a aussi tout un sous-sol aménagé avec des décorations de Noël: c’est le Christmas Shop !!!

Normal, puisque le Père-Noël, en plus d’avoir sa hotte sur le dos, a sa maison en Finlande !! Vous pouvez imaginer la tête de Cyprien lorsque je lui ai montré le sous-sol.. mais je ne crois pas que vous arriverez à imaginer l’état de mon excitation une fois après avoir descendu les escaliers. MAGIQUE !!

« Gnagnagna, tu verras bien, c’est toi qui portera, je te rappelle que ton sac pèse déjà 14kg 16kg, gnagnagna, je ne dis pas non mais.. non. » Vachement moins magique…

J’ai pris quelques photos car Christmas is coming, mes amis, et il faut commencer à se mettre dans le bain !

Et j’en suis ressortie indemne, les mains vides. En comptant le nombre de jours restant avant cette période de l’année que je préfère par dessus tout.. Rêvasser devant un chocolat chaud ça marche aussi mais vous en conviendrez que ça n’a pas la même saveur ..

Bon dimanche tout le monde !!

Articles similaires:

10 notes et observations

  • BradShaw dit :

    Mais comment, comment, comment ?! Oui, je demande comment tu as pu bien faire pour ressortir sans rien ?! Ah bah bravo Cyprien ! Même pr Noël il porterait pas un petit kg en plus ? Noël quoi ! Rires ! Cet article m’a mis en joie pr la journée ! Tiens je vais en écouter les Puppini Sisters ! T’as raison. Christmas is coming.

  • Bulles de Flo dit :

    J’adore ces jolies photos, l’ambiance y est chaude à souhait! Je te les piquerais bien!! Et franchement, respect d’être ressortie les mains vides, je n’aurais pas pu.
    Merci pour ce joli billet!!!!

  • Marie (et Charlotte) dit :

    oui bonne question… comment as-tu fait pour ne rien acheter ???? moi je n’aurai pas pu résister !

    • Céline dit :

      Je ne vous cache pas que ça a été très dur! Le: « Gnagnagna, tu verras bien, c’est toi qui portera, je te rappelle que ton sac pèse déjà 14kg 16kg, gnagnagna, je ne dis pas non mais.. non. » avec le regard qui en dit long est efficace mine de rien et en plus, j’étais chargée (cf Marimekko).

      Et je le regrette maintenant !
      Après, il faut dire aussi que ce n’était pas donné mais les gnomes me faisaient grave envie !!

  • Cubi dit :

    La photo avec le lampadaire me fait penser à Narnia !

  • Marie dit :

    Hannnnnn nan c’est trop mignon!

Pas loin de la boutique Marimekko, se trouve une autre boutique où sont vendus des articles artisanaux finlandais. Le vrai truc pour les touristes qui cherchent le meilleur souvenir a rapporter.