L’émerveillement à chaque coin de rue

Mardi 4 octobre 2011 | Il se peut que je parle de : , ,

Ouf… Je crois que l’on peut dire ouf et fou, fou, fou ! A Wien, l’on passe son temps la tête en l’air à ne plus savoir où regarder. Tout n’est que splendeur ! C’était la première fois de ma vie que je foulais le sol viennois, je peux vous assurer que je n’ai pas été déçue par tout ce que j’ai vu.

Wien, Wien, Wien … les mots m’en manquent pour décrire à quel point j’ai aimé cette ville. Nous y sommes restés trois jours entiers, complètement charmés par tant de beauté, de magnificence et à la fois de simplicité de la part des habitants.

D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi Paris est la capitale la plus visitée au monde.. bon sang, les gens, allez à Wien, vous ne serez pas déçus ! Et je ne parle pas que pour les gagas du monde de Sissi, que nenni…

Wien, c’est bien plus que cela ! C’est de l’émerveillement à l’état pur et à chaque coin de rue, c’est du rêve, c’est magique, c’est magnifique. Je dirais même plus: super_magnifique ^^

Une petite balade pour commencer, ça vous dit ?

Articles similaires:

4 notes et observations

  • mllelouise dit :

    tes photos sont superbes ♥ je suis admirative (bon un minuscule chouilla jalouse aussi) et ça donne envie d’y aller (ou d’y retourner, selon l’endroit) ♥

    • Céline dit :

      Merci beaucoup ** je rougis ** ♥ Et sinon, ouais Wien c’est trop la classe !!!

  • Clemy dit :

    Hallo Céline!

    De retour de Vienne et… le même enchantement à chaque coin de rue meme si ce week-end le ciel était gris et le froid au rendez-vous!
    Je rêve d’y retourner sous la neige maintenant…

    Tes photos sont très belles en tout cas.

    Tschüß!

    • Céline dit :

      Hallo !! Je suis contente de savoir que ça t’a plu et que tu y as passé un bon week-end ;)

      A bientôt !

Ouf..