– Le Vendredi, c’est Musique ! – Gush

Vendredi 11 février 2011 | Il se peut que je parle de : , ,

Je me souviens encore de l’époque où j’étais au lycée et que secrètement j’admirais certains et certaines de mes camarades en me disant qu’un jour je finirai par dire:  « Tu vois celui-là/celle-là, ben il était dans mon lycée et  je le/la connais. » (Je vous rassure, ils n’étaient pas nombreux!)

Tout çà pour vous dire qu’il est plus facile de reconnnaître un certain talent chez les autres que pour soi ! Et aujourd’hui j’ai envie de vous parler du jeune groupe Gush. En regardant leurs photos je me disais bien qu’il y en avait un qui me disait quelque chose et en cherchant un peu dans ma liste d’amis fb j’ai fini par trouver le lien!

Enfin bref, Gush est un groupe de rock français composé de deux frères et de deux cousins. Ils chantent et composent leurs chansons en anglais, ils sont beaux gosses et leur musique est bien entrainante. Déjà quatre EP et un album à leur actif ainsi qu’une tripotée de concerts à venir par-ci par-là. Je ne dirai pas que c’est un énorme coup de coeur cependant il y a quelques unes de leurs chansons que j’aime beaucoup et que j’écoute facilement en boucle ces derniers temps. Et puis le côté vintage, les coupes de cheveux, les fringues sans oublier le son de la gratte: j’adore !

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à aller voir sur deezer (ou autre) pour vous faire une idée. En attendant, voici la vidéo de Let’s burn again, une des chansons de leur dernier album en date: Everybody’s God.

Et pour finir la semaine en beauté, voici un petit bonus sympathique :

Bon week-end !!

Articles similaires:

Un avis

Je me souviens encore de l'époque où j'étais au lycée et que secrètement j'admirais certains et certaines de mes camarades en me disant qu'un jour je finirai par dire:  "Tu vois celui-là/celle-là, ben il était dans mon lycée et  je le/la connais." (Je vous rassure, ils n'étaient pas nombreux!) Tout çà pour vous dire qu'il est plus facile de reconnnaître un certain talent chez les autres que pour soi ! Et aujourd'hui j'ai envie de vous parler du jeune groupe Gush.