– Je suis Super Ficielle – Et j’organise un Swap

Jeudi 16 décembre 2010 | Il se peut que je parle de : ,

J’en avais parlé il y a fort, fort longtemps maintenant (et dire que je voulais préparer cela en avance, ben c’est raté ..) de mon envie d’organiser un swap dont le thème serait:

« Le Swap anti-bonnes-résolutions-du-nouvel-an ! »

Et là, plusieurs personnes avaient été ravies de la nouvelle ( Brad Show, Flocon, Bm, Mlle Louise et Marie l’accro au tricot).

Le problème étant que Mlle Louise en organise également un en ce moment et puis pour le début de l’année il ne reste pas beaucoup de temps. Cependant, je veux vraiment faire ce swap avec ce thème-là et puis d’habitude les bonnes résolutions ne durent que le mois de janvier donc je me suis dit qu’on pourrait quand même s’en tenir pour janvier mais plutôt en fin de mois comme çela nous aurons le temps de tout peaufiner. Qu’en pensez-vous ?

Si vous êtes toujours partant(e)s, alors voici ce que pourrait contenir le colis:

Une carte de voeux

Une bricole fait-main

Une ou des douceurs pour le palais

Un cadeau en fonction de la non-résolution de votre swappé(e)

Les conditions d’inscriptions sont les suivantes:

1/ Avoir un blog: essentiel pour que votre swappeur(se) puisse mieux cerner votre personnalité et vos goûts.

2/ Etre Super Ficiel(le)

3/ Etre anti-bonnes résolutions de la nouvelle année

4/ Avoir réellement envie de faire plaisir

5/ Je n’ai pas envie de mettre un budget fixe mais je pense que l’on pourrait établir une fourchette entre 15 et 20 euros sans les frais de livraison. L’essentiel est vraiment de se faire plaisir et faire plaisir à votre swappé(e) et ce n’est pas le prix réel qui donnera de la valeur à votre colis.

Les dates à retenir:

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 décembre dans la limite de 16 participant(e)s. Je vous enverrai le fameux questionnaire à partir de la semaine prochaine (il faut que je le peaufine).

Le 6 janvier, je vous envoie un mail avec le questionnaire de votre swappé(e).

Le 20 janvier, nous pourrions faire un bilan et voir ce qu’il en est pour ensuite convenir d’un envoi à partir du 27, dans ces eaux-là.

Alors, cela vous convient-il ? N’hésitez pas à me faire part de vos remarques ici dans les commentaires ou bien par mail à douce.mise.en.scene♥gmail.com

Articles similaires:

12 notes et observations

Si tu as envie de commenter,

J'en avais parlé il y a fort, fort longtemps maintenant (et dire que je voulais préparer cela en avance, ben c'est raté ..