– Cambridge – Balade autour de Harvard

Jeudi 27 mai 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

Avant de parler de la célèbre université, j’ai envie de vous convier à une balade dans les petites rues de Harvard Square. Les photos datent de début Novembre, c’est pour cela que vous aurez droit à un décor très automnal.

Fermez les yeux et imaginez vous entre Halloween et Thanksgiving. Des citrouilles font encore partie du décor et l’on commence à installer les décorations de Noël. La plupart des étudiants américains sont prêts à rentrer chez eux pour fêter en famille et ce pendant trois jours, l’Action de Grâce. Et ainsi honorer la première récolte de maïs des premiers colons aidés alors par Squanto et sa tribu d’amérindiens.

On y va ? ( Attention, concentré de photos… !)

Articles similaires:

4 notes et observations

  • YPBM dit :

    Je voulais y aller en Septembre mais le côté Halloween/Thanksgiving m’a convaincu, j’irais en Novembre… peut-être.

  • Céline dit :

    Ah ah ah !! Tu as vu le charme fou que cette ville possède ? c’est impressionnant ! En tous cas, j’ai vraiment adoré me promener dans toutes ces rues au gré de mes découvertes. C’est magnifique et je m’en suis rendue encore plus compte en ressortant les photos !

  • Dany dit :

    Tes photos sont très réussies, quel appareil utilises tu?

    • Céline dit :

      Merci beaucoup pour le compliment !! Alors, à ce moment-là, j’utilisais un Compact Samsung tout simple. Après il faut dire qu’Harvard est vraiment très jolie comme « ville ».

Si tu as envie de commenter,

Avant de parler de la célèbre université, j'ai envie de vous convier à une balade dans les petites rues de Harvard Square. Les photos datent de début Novembre, c'est pour cela que vous aurez droit à un décor très automnal.