Love Of My Life – Without You It’s Just Not Us

LOML nous

Je suis une fille romantique et fleur bleue. J’ai lu Autant en emporte le vent, une bonne partie des classiques de Tolstoï et j’aime les films romantiques, à l’eau de rose, cucul la praline. Parfois, j’en arrive à déposer une larme ou deux. Même deux plutôt qu’une !

Avant de me marier, mon cœur a été brisé quelques fois. Il y a eu Jérôme qui préférait Camille (on me dit que c’est Justine et non pas Camille), Nicolas qui a suivi Hélène jusqu’à la Plage de l’Amour, puis Clark qui préférait courir voler après Loïs. Dylan n’a pas voulu de moi. Et puis, malheureusement pour lui, le jour où j’ai rencontré Sawyer, j’étais déjà prise.

Et maintenant me voilà mariée à quelqu’un que j’ai considéré comme étant l’homme de ma vie dès les premiers jours de notre rencontre.

Je ne crois pas en la fidélité sur le très très long terme ni en cette idéologie (qui ne reste absurde qu’à mes yeux) qui fait croire que le mariage religieux empêchera toute séparation et qui permettra aux couples de s’aimer pour toujours jusqu’à ce que la mort les sépare.

Pour moi, être amoureux de quelqu’un, ne devrait pas non plus se limiter à n’aimer que des personnes du sexe opposé.

Je milite simplement pour ce sentiment amoureux et réciproque qui nous fait rêver, stresser, enrager, chérir et raffoler. Cette passion dévorante pour certains et cette envie inconditionnelle de vouloir être avec l’élu de son cœur.

C’est ressentir ces petits papillons dans le ventre et espérer qu’ils ne s’en aillent jamais.

Je pense simplement, tout comme le personnage d’Ashton Kutcher dans Valentine’s Day, que l’amour est l’essence même de la vie et une grande constante dans notre quotidien. Aimer et se savoir aimer en retour n’est-elle pas la chose la plus merveilleuse qui soit ?

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de cette vidéo qui m’émeut plus qu’autre chose:

Bien qu’elle soit en anglais, n’hésitez pas à la regarder. Et pour ceux qui ne comprennent pas, en gros, le but est de semer l’amour aux quatre coins du monde et de le partager. (Bon ok, dis comme çà, ça fait un peu tarte ..!)

Imprimer les flyers sur le site http://withoutyouitsjustnot.us et se prendre en photo avec ou pas, en compagnie de quelqu’un que l’on aime. Bref, à vous de choisir la symbolique qui est la plus importante à vos yeux.

Ensuite, il suffit d’envoyer les photos à withoutyouitsjustnotus♥gmail.com. Pour finir, Jen et Kev, les créateurs du projet, feront une vidéo avec toutes les photographies récoltées.

Notre photo a été prise lors de notre dernier week-end à Paris où nous avons fêté nos 5 ans d’amour. Peu importait le lieu puisque nous étions heureux d’être ensemble.

Finalement, le bonheur est à portée de main, encore faut-il le vouloir, s’en donner la peine et se rendre compte de son existence.

LOML abesses

LOML austerlitz

Articles similaires:

Un avis

  • Laetitia dit :

    j’aime bien ce gentil post aussi :-)
    enfin tout ce que t’écris quoi!!!

Je suis une fille romantique et fleur bleue. J'ai lu Autant en emporte le vent, une bonne partie des classiques de Tolstoï et j'aime les films romantiques, à l'eau de rose, cucul la praline.