– Tranche de Vie Parisienne le Temps d’un Week-end en Amoureux – Merci

Jeudi 4 mars 2010 | Il se peut que je parle de : ,

Merci

Depuis le temps que j’entendais parler de ce Concept-Store, je m’étais dit que dès que l’occasion se présenterait, il faudrait que j’aille faire un tour au 111, Boulevard Beaumarchais aka MERCI.

Lundi, j’ai vite abandonné l’idée en voyant que l’heure de notre train arrivait et que nous n’aurions jamais le temps d’y aller et d’y flâner.

Et puis, en cherchant longuement Rose Bakery pendant une bonne heure, autre adresse hype de Paris, et après une certaine déception; sachez-le: « Rose Bakery est fermé le lundi, comme TOUS les lundis » nous nous sommes retrouvés devant la devanture de MERCI par le plus grand des hasards. (Véridique)

Bref, en grands affamés que nous étions à ce moment là et encore plus, après avoir compris que le Carrot Cake nous était passé sous le nez, nous avons goûté chez Merci et même que ce fut superbement délicieux, surprenant, agréablement calme (les parisiens travaillaient dixit la maDame du salon de thé-café littéraire) et très renversant, rapport au jus d’orange frais qui a atterri sur Chéri suite à la maladresse de la maDame.

N’empêche, bien que c’était tout très bon, on va dire que nous avons fait une bonne action pour la Fondation à laquelle les revenus de Merci sont reversés.

Nous avons seulement fait un petit tour rapide au Rez-de-chaussée mais j’ai hâte d’y retourner pour pouvoir y flâner tranquillement sans avoir à regarder ma montre toutes les 5 minutes.

Merci moza

les enfants naissent dans les choux merci

merci bonton

chaises rouges merci

Merci – 111 Boulevard de Beaumarchais – Paris 3ème

J’ai énormément aimé les petites serviettes en lin sous forme de rouleau et pré-découpées ainsi que l’ambiance générale.

cafe litteraire merci

entree cafe merci

Merci: Merci de nous avoir fait oublier que c’était un Lundi !

Articles similaires:

Depuis le temps que j'entendais parler de ce Concept-Store, je m'étais dit que dès que l'occasion se présenterait, il faudrait que j'aille faire un tour au 111, Boulevard Beaumarchais aka MERCI. Lundi, j'ai vite abandonné l'idée en voyant que l'heure de notre train arrivait et que nous n'aurions jamais le temps d'y aller et d'y flâner.