Bilan des soldes

Mercredi 10 février 2010 | Il se peut que je parle de :

soldes

Les soldes sont terminées! Il y a 5 semaines, j’avais parlé de mon envie de ne pas faire les magasins car les soldes c’est trop nul et puis ya jamais rien. Rires. Histoire de vous remettre en situation, l’article se trouve ICI.

L’heure du bilan est arrivée. Je me suis amusée à faire la liste des bonnes affaires dont j’ai pu bénéficier lors de mes deux virées soldesques…

Voici donc ce que j’ai acheté en soldes:

1 Gel douche et 1 Beurre corporel Body Shop, 2 Hauts New Look et 2 pelotes de laine Phildar. Plutôt raisonnable, non?

Et maintenant, la liste des choses que j’ai acheté et qui n’étaient pas soldées:

50€ de produits Body Shop + le renouvellement de la carte de fidélité, 5 pelotes de laine Phildar, 1 Jean H&M, 3 petites serviettes Zara Home, des fournitures pour mes cours de dessin, des livres, plein de livres, et une amende de la SNCF pour avoir perdu ma carte 12-25!

Bilan des courses:

Surtout, ne pas chercher à comprendre: ce serait une perte de temps! Bon, même si je n’ai pas fait de grandes folies, vous conviendrez qu’on achète toujours plus d’articles non soldés pendant cette période. Serait-ce une question de faiblesse? Je n’en sais rien…

Allez, je vous laisse, je vais me tartiner de crèmes et commencer un nouveau livre.

Articles similaires:

2 notes et observations

  • gnious dit :

    c’est le genre de calcul que je préfère ne pas faire, des fois que toto tombe sur le résultat…. :D

    mais bon, dans tous les cas, tu ne regrettes rien, hein ?

  • Céline dit :

    Ah mais je n’ai pas fait de calculs, juste un liste des nouvelles choses qui se trouvent chez moi (rires). Et non, je ne regrette rien, à part de ne pas avoir eu plus de budget !!

Si tu as envie de commenter,

Les soldes sont terminées! Il y a 5 semaines, j'avais parlé de mon envie de ne pas faire les magasins car les soldes c'est trop nul et puis ya jamais rien. Rires.