Spécial Coups de Coeur 2009 – Cinéma et Télé-réalité

Mercredi 13 janvier 2010 | Il se peut que je parle de :

Cette fois-ci je m’attaque tout particulièrement à deux autres de mes centres d’intérêts: le Ciné et la Télé.

up

♥ Cinéma

J’ai un abonnement Pass depuis 2 ans ce qui me permet d’aller souvent au cinéma.

(Moins souvent maintenant avec les travaux; pourtant notre nouvel appartement est à 400 mètres d’un multiplex Pathé ..)

Même si je suis particulièrement friande du Cinéma d’Art et d’Essai, cet abonnement me donne « l’excuse » pour visionner des films qui ne correspondent pas trop à mes goûts cinématographiques.

Or, cette année, j’ai réussi à avoir quelques surprises concernant certains long-métrages…

Je trouve que le crû 2009 est assez étonnant. Évidemment, comme chaque année, il y a du bon et du mauvais.

tellement-proches

Avec les travaux de l’appartement et autres aventures, je n’ai pas pu voir tous les films que j’aurai aimé, notamment :

Whatever Works // Very Bad Trip // Public Ennemies // The Reader // Singularité d’une jeune fille blonde // The September Issue // Les Regrets // A Deriva // Etreintes Brisées // Un chat un chat // Welcome // Le Bal des Actrices // LOL // Oscar et la Dame Rose // Mères et Filles // Le Petit Nicolas // Mademoiselle Chambon // The Informant // Fish Tank // Mary et Max // Je suis heureux que ma mère soit vivante // Les joies de la famille // District 9 // Gran Torino // Coco avant Chanel // The Dark Knight // Good Morning England // Max et les Maxi-Monstres // Departures.

Et je ne suis pas encore aller voir Avatar.

500-days-of-summer

Pas plus d’une quarantaine de films vus au cinéma en 2009 pour nous.. Je trouve que c’est bien mais quand on a un abonnement c’est tout juste assez, j’en conçois.

Mes Gros Coups de Coeur 2009 sont :

♥ Les Noces Rebelles

♥ Là-Haut

♥ (500) Days of Summer

♥ Tellement Proches

revolutionary road

♥ Télé-réalité


Non, ne partez pas !! Ce n’est pas parce que je vais parler de télé-réalité qu’il faut partir en courant !!

Ici, pas d’Académie de l’Etoile, ni de « Shanghai » Express et encore moins de « Demeure à Secrets pour abrutis » …

Mon énorme Coup de Coeur Télé-réalité 2009 est Girls Next Door.

girls next door

Girls Next Door est une émission américaine produite pas Hugh Hefner, créateur du sulfureux Magazine Playboy.

Et cette émission suit les aventures de ses copines « officielles » au sein du Manoir Playboy: Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson.

the-girls-next-door-

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas du tout trash et c’est même assez drôle. On assiste aux célèbres fêtes organisées par la marque et à la vie quotidienne des trois blondes.

Alors, bienvenue dans l’univers pétillant et unique de Hugh Hefner et de ses Girls!

Ces trois filles mènent une vie qui est loin d’être ordinaire et au-delà de l’insouciance affichée, ce sont trois sacrés caractères que l’on apprend à connaître au fil des épisodes et auxquels on finit par s’attacher.

Cela se ressent également pour Hef (84 ans), qui ayant mené une vie particulièrement atypique et déjantée, apparaît avec de grandes valeurs telles que la générosité, la passion pour les animaux, un grand respect pour son personnel et un don exceptionnel pour … le scrapbooking!

En Juin 2008 et 5 saisons plus tard, les copines de Hef les plus célèbres du petit écran ont décidé de partir du Manoir et laissent la place à trois nouvelles: Crystal Harris et les Jumelles Shannon.

Le Show continue même si personne ne pourra remplacer le trio d’origine.

– En France, c’est diffusé sur la chaîne E! chez Free et Canalsat -


Articles similaires:

3 notes et observations

  • Yvan-Pierre dit :

    C’est vraiment dommage pour Whatever Works // The Reader // The September Issue // Les Regrets // Etreintes Brisées // Le Bal des Actrices // LOL // Oscar et la Dame Rose // Mères et Filles // The Dark Knight. Pour les autres, je ne sais pas. Ah si ça doit vraiment l’être pour Max et les maxi-monstres !

    • Céline dit :

      Oui je sais donc je pense que je me rattraperai sur les DVD. En plus, la plupart sont sortis à la même période ce qui fait que j’ai l’impression d’avoir perdu 3 mois de cinéma! Pour Oscar et Dame Rose, ils ne l’ont pas passé au Pathé et The September Issue est resté seulement une semaine, j’ai été dégoûtée quand je me suis rendue compte qu’il n’était plus diffusé.

  • Yvan-Pierre dit :

    Effectivement ils sont tous de la même période. Et je me permet de t’en conseiller un à voir absolument : j’ai tué ma mère. C’est un chef-d’oeuvre d’un jeune cinéaste de 20 ans.

Cette fois-ci je m'attaque tout particulièrement à deux autres de mes centres d'intérêts: le Ciné et la Télé. ♥ Cinéma J'ai un abonnement Pass depuis 2 ans ce qui me permet d'aller souvent au cinéma.