– Le Coup de Coeur de la Semaine – Eléna et Sasha

Mercredi 15 décembre 2010 | Il se peut que je parle de : ,

Il y a des coups de coeur que l’on ne peut expliquer. Eléna et Sasha en sont le parfait exemple. Dès que je les ai aperçu dimanche devant la vitrine de la boutique Heschung, j’ai tout de suite voulu immortaliser ce joli couple. Tout était parfait: leurs habits, leurs jolis minois, leur attitude. Tout, tout, tout.

Et là, désespoir. Immense désespoir devrai-je dire. Comment demander à  quelqu’un de le prendre en photos le plus spontanément possible ? Je suis une grande timide moi, même si on ne dirait pas, mais je vous jure que pour moi c’est le genre de démarche insurmontable et tout juste impossible. Autant aller me pendre, c’est beaucoup plus simple !

Et puis au bout d’une demie-heure d’attente et de grands questionnements philosophiques (j’y vais, j’y vais pas, ils vont me manger toute crue, ils vont pas vouloir, faites que je sois invisible, non mais Céline quand même on dirait que tu as 6 ans et demie dans ta tête, quel intérêt de ne pas oser poser une simple question toute bête ?)

« Je peux vous prendre en photo ? Je vous trouve beaux tous les deux.. »

Et voilà. C’était aussi simple que cela. En plus d’être beaux, Eléna et Sasha ont été adorables. Si jamais vous passez par ici: merci beaucoup car c’est réellement un exercice difficile que d’immortaliser des inconnus. Enfin, je trouve.

Je n’ai pris que trois photos et bien qu’elles soient floues à cause du manque de lumière, de pied et que mon appareil est super capricieux, je suis très contente du résultat. Malgré le léger flou. On a quasiment un plan dans le plan, c’est chouette. Et ils sont beaux et naturels. Alors j’aime.

Et vous, vous les trouvez comment ?

Articles similaires:

3 notes et observations

Il y a des coups de coeur que l'on ne peut expliquer. Eléna et Sasha en sont le parfait exemple.