– Two Days in Paris – En attendant She & Him

Dimanche 2 mai 2010 | Il se peut que je parle de : , ,

Que fait-on pendant deux heures, rue Yves Toudic, en attendant que les portes de l’Alhambra s’ouvrent ? On se félicite d’être venus suffisamment tôt pour n’être qu’à 10 mètres de l’entrée. C’est un bon début !

Ensuite, on engage la conversation avec deux agréables parisiens qui s’avèreront être de vraies groupies. Vraiment charmants pour deux natifs de la capitale qui ne sont jamais sortis de leur royaume ! C’est fou, n’empêche, ils nous ont bien fait marrer ces deux-là. Je regrette de ne pas les avoir pris en photo afin d’en garder un souvenir plus vivant.

On peut aussi faire quelques clichés, lire, boire, manger, rire. Espérer que le concert sera à la hauteur de nos espérances // qu’avoir fait la queue en vaudra la peine ainsi que le périple depuis Grenoble.

Se dire que si pour She & Him, il faut être sur place au moins deux heures avant alors qu’est ce que ce sera pour - M - la semaine d’après.. ?!?

Articles similaires:

2 notes et observations

  • YPBM dit :

    Et il y a même Lost qui se cache dans cet article… c’est funny ça !

  • Céline dit :

    Ouais, t’as vu? J’ai trouvé ça extra !!! J’en veux un moi aussi Rires .. !

Que fait-on pendant deux heures, rue Yves Toudic, en attendant que les portes de l'Alhambra s'ouvrent ? On se félicite d'être venus suffisamment tôt pour n'être qu'à 10 mètres de l'entrée. C'est un bon début ! Ensuite, on engage la conversation avec deux agréables parisiens qui s'avèreront être de vraies groupies.